Foire aux questions - FAQ

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

  • Au 12 560 rue du Cormoran, G2B 5C7 à Québec. Veuillez noter que cette adresse n'est pas ouverte au public et est exclusivement réservée à la récupération/retour des équipements loués et cours de pilotage automobile.

  • OUI. Nous offrons la possibilité de livrer tout le matériel directement à l'emplacement de votre choix. Pour organiser la livraison, il suffit de nous contacter pour organiser la livraison lors de votre demande de réservation. Toutefois, veuillez noter que la livraison peut être soumise à des restrictions en fonction de la distance de trajet ainsi que de la date et de l'heure de votre réservation.

  • OUI. Bien que la durée minimale standard de location soit de 48 heures, nous restons flexibles. Contactez-nous via notre page dédiée pour discuter de vos besoins spécifiques, et nous ferons de notre mieux pour vous proposer une solution adaptée. De plus, pour les locations de plus de 8 jours, nous serons ravis de vous offrir une option personnalisée au meilleur tarif pour prolonger votre expérience.

  • Notre liste de jeux et d'applications offertes grossit régulièrement et est disponible sur cette page. Vous trouverez entre autre : Beat Saber, Walkabout Mini Golf, Population One, Clash of Chefs, Echo VR, Gorilla Tag, Meta Horizon Worlds, Bounce Shot, Please, Don't Touch Anything: House Broken, A Fisherman's Tale, Keep Talking and Nobody Explodes, Among Us, The Thrill of the Fight, Ritchie’s Plank Experience, VRChat et encore plein d'autres expériences !

  • OUI. Contactez-nous pour nous faire part de vos besoins et nous serons ravis de vous proposer une sélection adaptée, tout en vous garantissant la meilleure solution au meilleur prix.

  • OUI. Lors de votre réservation, nous vous fournissons toutes les instructions détaillées de fonctionnement de nos casques VR ainsi que des accessoires que vous aurez choisi (explications écrites avec photos et vidéos). De plus, nous nous tenons à votre disposition pendant votre période de location afin de vous assister et répondre à toutes vos questions !

  • OUI mais attention ! Beaucoup de téléviseurs intelligents possèdent l'option de mise en miroir (Miracast) mais certaines difficultés peuvent apparaître lors de l'activation de cette fonction avec un casque Meta Quest (saut d'images, aucune image ou déconnexions régulières). C'est pourquoi nous vous conseillons l'utilisation d'une Google Chromecast afin de vous garantir une parfaite compatibilité avec nos casques.

  • NON. Meta limite désormais le mode coopération pour la quasi totalité de ses jeux et applications. Vous ne pourrez donc pas jouer en mode "réseau" entre casques Nopixar VR mais vous pourrez lancer les mêmes jeux et jouer séparément en déconnectant le Wifi sur ceux-ci (ou entre un casque Nopixar VR et un autre casque). Nous pouvons aussi vous suggérer l'ajout de l'option Google Chromecast à votre réservation afin de faire profiter votre auditoire du contenu diffusé dans un casque.

  • À tous ! Nos cours s’adressent à tous les passionnés d’automobile, qu’ils soient débutants, pilotes amateurs ou confirmés. Que vous souhaitiez découvrir les bases de la conduite sportive ou perfectionner vos techniques de pilotage, notre service est adapté à votre niveau. La durée standard d’une session est de 2 heures mais il est possible de réserver des cours plus longs en fonction de vos besoins.

  • OUI. Tous nos casques sont entièrement démontés et désinfectés entre chaque location. Nous utilisons des gants de protection, nettoyons les casques et manettes avec des lingettes hydroalcooliques.